lundi 6 juillet 2020

Plante qui soigne

Ses racines contiennent des dérivés du glucose qui ont des effets similaires aux œstrogènes. Facile à cultiver au jardin, le bleuet est une plante médicinale qui aide à soulager les douleurs rhumatismales. Plantes médicinales: le pavot, présage d’un bon sommeil Publié le avril. L’Artemisia afra compte 4principes actifs, dont anti-malaria.


Les habitants l’utilisent en décoction ou en infusion comme antiparasitaire pour combattre les maladies tropicales infectieuses dont le paludisme.

Les bronchioles qui sont elles-mêmes, les branches des voies respiratoires et prolongements des bronches permettant l’accès de l’air aux alvéoles dans les poumons. Symptômes de l’asthme Ll’asthme se manifeste généralement par un essoufflement , une respiration sifflante ou encore, une sensation d’ oppression au niveau de la poitrine. La Pharmacie naturelle de Dame Nature. Le pouvoir des plantes , les plantes magiques , les plantes qui soignent , … la presse magazine et féminine est friande de titres mettant en avant la phytothérapie.


Artémisia, une plante magique qui a délivré la Chine du paludisme sans générer la moindre résistance. ROI DES HERBES soigne tellement de maladies et son pouvoir guérisseur va du plus simple traitement qui est le lavement des nourrissons au plus complexe qui est le débouchement des trompes chez la femme. Cette plante a des vertus tant sur le plan physique que sur le plan spirituel.


Moringa olifeira, l’arbre miraculeux qui soigne 3maladies Mis en ligne par Abdoul Malick Diallo.

L’arbre miraculeux. L’impératoire est une plante médicinale peu connue, mais qui soigne de nombreuses maladies dont les troubles digestifs, les gastrites chroniques, le catarrhe bronchique, l’asthme. Ses feuilles séchées et ses rhizomes séchés sont broyés afin d’obtenir une poudre pour l. La chélidoine est LA plante anti-verrue. La verrue, excroissance cutanée courante, est causée par un virus appelé papilloma virus humain (PVH).


Il existe des plantes à verrue qui peuvent faire disparaître les verrues, la plus connue étant la chélidoine. Sa fleur est jaune brillant. Aujourd’hui je vais vous parler du Zaatar (prononcé zartar) qui est une plante qui peut être apparentée à la famille du thym.


Attention à ne pas confondre avec le mélange libanais qui est habituellement constitué de Thym, Sumac, et Sésame. Les historiens disent que les moines mâchaient cette plante pour réussir à maintenir leur célibat. Le vitex Agnus castus soigne l’acné, la nervosité, la démence ou les problèmes articulaires. Certaines personnes se l’applique sur la peau pour éliminer les organismes nuisibles et prévenir morsures et piqûres.


La plante contient les vitamines A, B, C, et ainsi que d’autres composés, tels que le catalpol, un glycoside iridoïde, qui exerce des effets protecteurs dans la réduction des facteurs pro-inflammatoires. La rehmannia est surtout utilisée pour traiter les troubles hormonaux, tels que la ménopause, le déséquilibre de la thyroïde et l’insuffisance surrénale. Nous vous recommandons de boire deux à trois tasses par jour de cette infusion.


Ella trouve donc sa. Il suffit d’ajouter quatre ou cinq feuilles à votre eau bouillante, et vous vous sentirez vite mieux.

Vous trouverez cette plante dans les herboristeries. Médecine douce : ces plantes qui soignent à Madagascar. L’hamamélis est un astringent merveilleux qui contient des procyanidines, de la résine et des flavonoïdes, qui en font une plante très apaisante, anti-inflammatoire.


Trempez un linge dans une solution à base d’hamamélis et appliquez-le sur les coupures, les ecchymoses et les autres blessures, afin de réduire de manière significative le gonflement et accélérer le temps de guérison. Attention, c’est une plante qui ne convient pas en cas de problème cardiaque. Je peux encore citer en tisane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.