lundi 5 novembre 2018

Beloukha desherbant

Source : Shutterstock Conçu à base d’huile de colza en partenariat avec l’université de Shangaï, ce redoutable désherbant vous débarrasse des mauvaises herbes en un temps record tout en préservant les qualités de la terre, la santé de l’agriculteur et celle du consommateur ! Il permet également le contrôle des pampres de la vigne. BELOUKHA JADE Jardin Agriculture Développement. Type de produit : PPP.


Produit de référence.

Achat Vente de Rayonnage Industriel. Achat-Vente de Rayonnage Industriel. Estimation projet Rayonnage, Rack. Livraison Offerte dès 350€ ! Désherbant à bas prix.


De nombreuses références disponibles ! Promotions sur des milliers de produits. Achetez malin, bricolez moins cher !

Sa promesse: il est redoutable contre les mauvaises herbes. En somme c’est tout bénefique aussi bien pour le consommateur que l’agriculteur. Ce désherbant à base d’huile de Colza ne contient aucune substance chimique.


Le produit a déjà été homologué pour la maîtrise des adventices, l’épamprage des vignes et le défanage des pommes de terre. Idéal pour le désherbage total en post-levée, grâce à sa forte concentration en principe actif, la plus élevée du marché, il est particulièrement adapté au maintien des chemins et des bordures. Il agit sur tous types. Tout d’abord sur la vigne pour la maitrise des adventices ainsi que pour l’épamprage.


Il est également utilisé sur les pommes de terre pour le défanage. C’est un produit qui concilie productivité, sécurité et respect de l’environnement pour la conduite intégrée des. Beloukha est un herbicide utilisé par plusieurs cultures.


Cependant il n’est pas sélectif contrairement à la plupart des herbicides utilisés massivement aujourd’hui et ne tue pas les plantes complètement car il ne s’attaque pas aux racines. L’herbicide naturel serait donc plutôt. Conserver le jus de cuisson de ses pommes de terre, le laisser refroidir et le verser sur les mauvaises herbes comme désherbant naturel. La méthode marche aussi avec l’eau de cuisson du riz ou des pâtes et même avec de l’eau bouillante salée.


Le beloukha est un désherbant biodégradable, réalisé à partir d’huile de colza. Avez-vous remarqué dernièrement le prix des désherbants chimiques du type Roundup ?

Waouh, que ça coûte cher ! Voir la description. La matière active est extraite par un procédé mécanique, il n’y a donc pas de chimie de synthèse, ce qui le rend unique au monde. L’huile de colza, qui fait office de matière active est extraite mécaniquement, sans chimie de synthèse. Qté : 1€ Ajout indisponible Retrait magasin.


Je voulais partager avec vous une vraie bonne nouvelle. Une nouvelle qui prépare le futur de la bonne façon à savoir que nous utilisons nos connaiss. Et le produit se dégrade en deux jours dans la nature pour une efficacité jusqu’à trois semaines, voire plus si le milieu est sec.


Les pesticides polluent nos terres. Une entreprise girondine commercialise le tout premier désherbant biodégradable! Retrouvez la partie désherbage.


Les législations françaises et européennes tendent vers un durcissement des règles d’utilisation pour les produits phytosanitaires agricoles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.