jeudi 10 mai 2018

Astuce contre les limaces

Avec ces produits anti- limaces maison, elles ne devraient pas squatter longtemps votre jardin. Voici astuces naturelles, non toxiques et peu coûteuses pour lutter contre les limaces naturellement : 1. Arroser le matin et pas le soir. La première chose à faire dans la lutte contre les limaces est de prendre une bonne habitude.


Astuce n°: La coquille d’œuf.

Il suffit d’écraser les coquilles en tout petits morceaux. Puis, vous les éparpillez autour de vos plantes, et dans votre potager. Vous pouvez avoir la main lourde, cela ne pose absolument aucun problème et n. Note : Pour que ce piège reste efficace contre les limaces , il faut le nettoyer régulièrement avec du vinaigre pour éviter que le cuivre ne se tâche. Un dôme anti limaces. Voici une astuce que nous livre Monique : J’ai une autre astuce contre ces bestioles : je découpe des bouteilles plastique et je couvre chaque plant de salade, de.


Les coquilles d’œufs.

Cette astuce fonctionne moins bien lors des journées de pluies. Par temps sec les copeaux de bois sont très efficace contre les limaces et escargots. Une barrière anti limace et cloche pour potager. Voulez-vous protéger vos pousses de salades dans le jardin?


Comment vous le savez sans doute les limaces adorent manger les jeunes feuilles. Peu importe où ils se trouvent, une plante se trouve toujours sur leur passage, à la merci de leur faim insatiable. Voyons comment lutter contre les limaces et escargots de manière efficace et économique.


Ils entrent de façon. Zoom sur les limaces et escargots Mollusques de la classe des gastéropodes, les limaces et les escargots, qui ont besoin d’une fine pellicule d’eau pour se déplacer facilement, apparaissent avec la survenue de la pluie. Découvrez la magie du bricolage facile ! Des promotions sur des milliers de produits.


Achetez malin, bricolez moins cher ! Quel anti-limace utiliser ? Retrouvez conseils pour les faire fuir et des idées de pièges écologiques. Et cette technique est complétement naturelle et elle ne tue pas les limaces. Néanmoins, il existe aussi des méthodes 1 naturelles pour faire fuir les limaces que l’on possède en général déjà à la maison.

Au passage, rappelez-vous que les limaces sont plus actives et nuisibles la nuit. Quelque astuce maison pour repousser les escargots et les limaces Certaines astuces pour chasser les escargots sont plus efficaces que d’autres. Il vous appartiendra de choisir celle qui vous conviendra le mieux.


Saupoudrez autour des plantes du sable fin. Le sable fera barrage aux limaces. Son et alcool à brûler.


Versez le dans un sac à plastique, puis par temps pluvieux saupoudrez-le son sur les lieux de passage des limaces. Sel contre les limaces. Une ligne de sel autour du jardin les fera fuir. La démonstration en vidéo des solutions pour se débarrasser naturellement des limaces ! Des limaces grignotent les fleurs et légumes de votre potager ? Pas la peine de les asperger de produits chimiques pour vous en débarrasser ! Non seulement ces produits polluent la terre de votre potager, mais en plus ils ne sont pas donnés.


Et ça ne coûte presque rien ! Marc Bouilhol, horticulteur et Artisan du Végétal, va nous expliquer comment lutter naturellement contre les petits nuisibles de votre potager que sont les escargots et les limaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.