mercredi 4 septembre 2019

Fabriquer un piege a moustique

Heureusement, il existe un piège à moustiques maison efficace que tout le monde peut faire. Très simples à réaliser, ils contiennent un appât à base de levure fermentée libérant du gaz carbonique, qui attire les moustiques. Cette fiche pratique vous explique pas à pas comment fabriquer un piège à moustiques, qui attirera également les mouches.


Vous le placerez aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur de la maison. Pas besoin de pulvériser un insecticide plein de produits chimiques pour autant !

Et ne vous inquiétez pas, ce piège est super facile à faire et ne coûte presque rien à fabriquer. Il en existe des différents sur le marché et vous pouvez en concevoir vous-même. Fabriquer soi-même un piège à moustique. La fabrication d’un piège à moustique n’est pas quelque chose de très.


Confiez vos espaces à une équipe professionnelle de jardiniers paysagistes ! Voici deux techniques très simples pour fabriquer un piège à mouche maison. Technique : confectionnez un piège à mouches dans une bouteille en plastique La confection de ce piège est très facile, il vous suffit d’une bouteille en plastique coupée en deux et d’ un appât attirant les mouches, qui vont se noyer dans le liquide au fond de la bouteille.

Pour fabriquer votre piège à peu de frais, vous aurez besoin d’une bouteille de plastique type bouteille à eau ou à jus de fruits, d’une contenance de litres, et vide. Le piège à larve BG Gat, également appelé piège pondoir, fabriqué par Biogents, est un complément quasi indispensable au piège à moustique décrit ci-dessus. Ce piège cible les moustiques femelles, lorsqu’elle viennent de piquer une personne. Ces moustiques femelles cherchent alors un point d’eau afin d’aller pondre et trouvent ce piège. Elles se retrouvent alors coincées et.


Construire un piège à moustiques à cosans insecticide. Le refaire totalement tous les jours environ afin de garantir son efficacité. Pour ce modèle de piège , les moustiques sont attirés par les gaz produits lors de la fermentation du mélange d’eau, de sucre et de levure. Comment fabriquer un piège à moustiques ? Facile à faire soi-même en quelques minutes, il est utilisable à l’intérieur comme à l’extérieur.


Les moustiques sont parmi les insectes les plus gênants qui soient, car leurs piqûres causent des démangeaisons, des gênes ou même des douleurs à de. Les sites suivants vous proposent un modèle de piège à moustique Home Made, très facile à fabriquer et à tester. Créer un piège avec de la levure et du sucre pour traiter en extérieur.


Anti- moustique maison par Alys BOUCHER. Fixez une toile moustiquaire autour d’ un cadre en métal de la taille de votre ventilateur.

Attachez le cadre en métal à votre ventilateur grâce à des aimants puissants, de manière à ce qu’il n’y ait pas de passage dans la moustiquaire et que les mouvements oscillants du ventilateur ne risquent pas de faire tomber le. Accrocher un vieux legging ou jean stretch aussi sur les bords du pot. Faire un trou afin d’adapter le ventilateur, l’accrocher au tissu par un élastique en caoutchouc. Vous pouvez en fabriquer de toutes les tailles pour toutes les pièces de la maison.


Dans cette vidéo, découvrez un bon moyen de les emprisonner en apprenant à fabriquer un véritable piège à moustiques. Efficace et avec des ingrédients de tous les jours, ce nouvel objet va. La prochaine fois que vous vous perdrez en faisant du camping, que vous voudrez en mettre plein la vue à vos amis ou que vous serez sélectionné pour les Hunger Games, vous serez content de savoir fabriquer des pi. Piège anti- moustique fait maison.


Vous avez peut être essayé, en vain, les solutions les plus insolites comme les plus traditionnelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.