mercredi 28 juin 2017

Comment se débarrasser des petites mouches

Recettes Sucrées — Bavarois, Mousses, Charlottes — Boissons, Jus, Cocktails — Boulange et Pâtes — Confiseries — Confitures, Compotes — Desse. Marre d’entendre bzz toute la journée ? Il faut le reconnaître, les mouches ne sont pas méchantes, mais elles peuvent devenir très vite énervantes… Pour se débarrasser des mouches au plus vite et naturellement, suivez vite ces conseils de grand-mère. Par contre, les mouches et les moucherons seront souvent tentés de venir s’installer dans les plantes vertes.


Mais voir de petites mouches coloniser vos plantes d’intérieur et voler de feuilles en feuilles ça l’est beaucoup moins.

Avoir des plantes chez soi c’est plutôt sympa. Alors comment se débarrasser de moucherons dans des plantes ? Pour éliminer ces mouchettes, plusieurs solutions s’offrent à vous, les-voici. Vous apprendrez également à fabriquer vous-même des pièges à mouches , sans avoir forcément recours aux nombreux produits proposés dans le commerce.


Il faut d'abord un contenant transparent : il peut être en plastique, mais je trouve que les contenants en verre dans lesquels on achète de la salsa ou d'autres condiments du genre sont parfaits pour cet usage. Voici comment on fait. Et comme ils sont récupérés, ça ne me dérange pas trop de.


Drosophiles ou aussi communément appelées mouches du vinaigre ou mouches des fruits, ces petites mouchettes aux yeux rouges sont vraiment difficiles à combattre.

Elles se reproduisent très vite et même si vous avez éliminé les fruits ou les légumes suspects qui les ont attiré à la base, elles continuent à se propager. Que faire contre mouches. Quel remède naturel anti moustique. Punaise de lit : quoi faire contre les punaises de lit.


Après l’ail pour repousser les mouches … l’oignon pour se débarrasser des mouches ! C’est un allié précieux dans votre chasse aux mouches. Vous pouvez le couper en deux, ou en tranches, et le placer sur vos armoires ou sur les rebords des fenêtres. Une astuce simple et rapide à renouveler.


Haro sur la bombe chimique. On vous donne nos méthodes alternatives pour en finir avec les insectes volants. Lorsque l’été arrive, les mouches peuvent envahir nos maisons. Elles se posent partout, elles sont porteuses de bactéries et elles font leurs excréments sur tout ce qu’elles trouvent.


La plupart de ces insectes volants ne vous feront pas de mal mais ils pourraient très bien jouer avec vos nerfs. Les moucherons ont envahi votre maison ? Comment éliminer les moucherons ? Ces petits insectes volants aiment surtout loger dans les plantes ou dans la cuisine.

Découvrez ces astuces de grand-mère pour éliminer les moucherons de votre intérieur. Le vinaigre de cidre. Remplissez une boîte hermétique en plastique avec du vinaigre de cidre. En outre, les mouches blanches transmettent des maladies virales, par leurs piqûres.


Cramer les mouches. Froncer les sourcils et grogner. NB: Faites attention aux rideaux, aux enfants, et aux chihuahuas. Mettre quelques morceaux de pêches trop mûres dans la plaque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.