vendredi 28 avril 2017

Comment se débarrasser des moucherons dans une cuisine

Comment éliminer les moucherons ? Les moucherons ont envahi votre maison ? Ces petits insectes volants aiment surtout loger dans les plantes ou dans la cuisine. Découvrez ces astuces de grand-mère pour éliminer les moucherons de votre intérieur. Le vinaigre de cidre.

Remplissez une boîte hermétique en plastique avec du vinaigre de cidre. Ce qui attire les moucherons dans les plantes, c’est la terre humide. C’est un autre environnement très prisé par les moucherons pour y pondre leurs œufs.


Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour tuer les œufs et faire en sorte que les moucherons n’y viennent plus. Dans ce cas particulier, les moucherons tout comme les moisissures peuvent se développer dans votre pot. Pour vous débarrasser des moucherons , vous devez songer à passer l’aspirateur sur une base régulière.


Si des moucherons ont élu domicile dans vos canalisations, une astuce de grand-mère pour vous en débarrasser consiste à verser du marc de café dans votre évier de cuisine.

Malheureusement pour eux, il leur sera impossible de revenir à la surface, tandis que vos canalisations seront nettoyées dans le même temps. Bien qu'inoffensifs, les moucherons peuvent vite devenir envahissants dans une maison et en particulier dans la cuisine. Vous pouvez également. Voici quelques conseils et astuces pour faire face à une invasion de moucherons dans la cuisine.


Une invasion de moucherons a élu domicile dans votre cuisine ? Si oui, il va falloir vite les chasser sous peine d’en retrouver toute une colonie partout. Ils ont en effet le chic pour se reproduire vite et vous n’avez pas le temps de dire ouf qu’ils constellent le mur de la cuisine et prennent la poubelle pour le Club Med. De fait, ces insectes volants ne sont pas dangereux, mais. De plus, le moucheron apprécie également fortement les fruits ou les légumes pourris ou toutes matières organiques qui se décomposent c’est une raison pourquoi on le retrouve très souvent dans la cuisine.


Il aime aussi pondre dans le terreau car une fois éclos les minuscules asticots vont pourront s’alimenter plus facilement. Puis les larves deviennent des nymphes avant de se. Pour vous en débarrasser , cessez d’arroser vos plantes jusqu’à ce que le premier centimètre de terre soit sec, les larves et œufs de moucherons devraient ainsi sécher et mourir. Se débarrasser des moucherons sur les plantes Si vous remarquez que des moucherons ont élu domicile autour de vos plantes, c’est probablement parce qu’ils pondent dans la terre humide. Attendez une heure puis rincez.


Laissez agir pendant une heure avant de rincer. Déplacez les gamelles d'eau du chien ou du chat hors de la cuisine.

Pendant la lutte anti moucherons. Contrairement au fameux dicton, pour se débarrasser de ces moucherons , il suffit de les attraper avec du vinaigre ! Placez quelques centilitres de vinaigre de cidre dans une coupelle et rajoutez un peu de liquide vaisselle. Positionnez la coupelle à proximité.


Essayer de repérer les endroits humides chez vous propices à la reproduction. Pour désinfecter vos canalisations, vous devez utiliser le bicarbonate de soude accompagné du vinaigre pour faciliter le nettoyage. Celle ci a super bien fonctionné pour moi. Peut être certains auront des idées d’amélioration.


Je suis envahi de moucherons dans la cuisine ! Ne vous inquiétez pas, ce piège ne prend que min à faire et vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.